Les soins sont mis en œuvre par une équipe pluridisciplinaire. L'ensemble des bilans et des prises en charge se pratiquent sous autorité médicale.
Médecin 
Il organise et préside les réunions de synthèse. Il est le garant de l'élaboration et du suivi du projet thérapeutique. Il effectue la ou les premières consultations.
 Psychologue
Chargé des examens psychologiques et des psychothérapies, il aborde la dimension psychologique des symptômes de l'enfant à travers le jeu, la parole, la peinture, le dessin. Il a une fonction d'écoute de l'enfant et de sa famille.
Orthophoniste   
Spécialisé dans les troubles du langage oral (retard de parole, de langage, autres troubles de la communication) et dans les troubles du langage écrit (lecture, orthographe, expression écrite).
 Psychomotricien
Spécialisé dans les rapports du corps et de l'esprit, il aide l'enfant à mieux se situer dans l'espace, le temps, à s'adapter à son environnement.
Enseignant spécialisé 
Psychopédagogue ou enseignant spécialisé dans le soutien pédagogique, il est chargé du bilan et de l'aide psychopédagogiques dont le but est de restaurer le désir d'apprendre et l'estime de soi, de favoriser des conduites adaptées dans les apprentissages scolaires.
 Secrétaire médicale
Elle vous accueille et vous écoute. Sous la responsabilité du médecin, elle veille à la tenue du dossier médical de l'enfant. Elle assure le lien entre vous et l'équipe de l'antenne ainsi qu'avec les organismes payeurs.
Responsable administratif 
Il assure, par délégation du directeur administratif, le fonctionnement et l'organisation de l'antenne.